Introduction, vous pouvez zapper, c'est du rab

22 déc. 2017


Il y a 2 ans j'étais motivée pour sortir la suite Damien Loch en auto-publication. Mais j'avais pas de sous et j'osais pas trop me lancer comme ça. Je m'étais donc dit que j'allais commencer par un crash test avec un projet plus petit.

J'étais partie pour ressortir quelques vieux textes, les coller à côté de nouveaux, et emballer le tout dans un recueil d'une dizaine d'écrits. Comme ça, je testais ces histoires de "trouver un imprimeur" "voir comment ça se gère avec les impôts" et "ne pas se faire entuber par La Poste" (les bases quoi).

J'ai écrit 5 ou 6 textes hyper rapidement. J'ai pas compris.



Et puis finalement, il s'est passé plein de trucs qui ont mis le projet en pause. En plus, je culpabilisais un peu de bosser sur un truc alors que pendant ce temps, bah j'avions toujours point de sousous (à ne pas confondre avec les Soussous, un peuple mandigue d'Afrique de l'Ouest originaire du Mandé).

Très lentement j'ai donc dépoussiéré un texte par-ci, écrit un texte par là, entre deux insomnies... Et pis à l'automne là, je me suis dit que hey, mais en fait on était  à 13 textes ! C'est quand même pas mal ! Genre plus qu'un ou deux et on pourrait presque en faire un vrai truc.

Il est donc officiellement temps de parler en détails du projet, qui n'est plus une chimère mais bien réel, comme cette odeur immonde de fromage décomposé dans le frigo. Alors zou, on fait ça la prochaine fois, là faut que je passe le frigo au lance-flammes. Bisous.







Commentaire(s):

Ajouter un commentaire