La S.A.I.P.P.M.D.E. en images (part three)

31 mars 2017

Allez, on met tout le reste là parce que c'est pas tout ça mais j'ai une pizza qui m'attend.

Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, faut aller d'abord, pis . Enfin moi j'dis ça mais c'est pas un ordre hein, c'est juste que c'est mieux pour vous (perso, j'm'en fous, je les ai lus les autres articles ^^)

On a aussi Estelle qui fait des trucs de oufs et dont on voit l'évolution et tout :

B et D, version 2.0

 B version 4.1


Et pis alors y'a Split-Heart (rencontrée grâce à Elyra d'ailleurs) qui a commandé à Rougemie une commission qu'elle a ensuite colorisée. Juste comme ça, pour faire plaisir, truc de fou :

"Et donc tu vois B, pour tuer un vampire, il faut bien tourner plusieurs fois le pieu dans la plaie.""Mais ça a l'air trop cool D. !"

Et pis j'ai testé le crayonné de Moemai et tout, qui nous a fait plein de facettes de B.

Et puis paf, sans prévenir, pour un anniversaire, y'a Katikut qui m'a fait deux B d'un coup :



Et pis enfin y'a Orpheelin qui s'est lâchée là, on sentait bien qu'il fallait qu'elle bosse sur un autre projet alors tout de suite, ce roman était plus inspirant (on a une façon créative de fonctionner assez proche apparemment. "Je dois illustrer tel truc pour telle date... oh tiens, je vais faire un fan-art de The Witcher plutôt :D")

C, le sourire toujours bright

 D et D'

B, D et les bonnes manières.

Voilà, je crois que j'ai rien oublié. Enfin j'espère. Donc bah c'était une série de posts spécial "curieux" et "on préfère les images au texte". Je trouve vraiment marrant de voir que chacun a sa vision, avec moi au milieu qui n'en a aucune ^^

En tout cas c'est bien agréable toutes ces illus, ça donne un peu de vie à un projet qui normalement n'en a pas trop.

Commentaire(s):

Ajouter un commentaire