Un avis, une falaise

7 nov. 2015

J'ai un retard considérable dans la publication (ici) des retours . Mais comme j'ai des retards bien plus considérables (ailleurs) sur d'autres projets, eh bah, je rattrape ça un peu lentement... mais sûrement.

Voici donc un nouvel avis.



J'ai rencontré Lynnae à mon 1er salon, les Imaginales, en me disant que Damien Loch ça pourrait bien lui plaire, tout en ne sachant pas trop parce que j'ai pas vraiment la science infuse et qu'un bref échange lors d'un salon ne fait pas tout.

Elle a publié il y a quelques jours son retour sur son site  "Falaise Lynnaenne" (une falaise ! Si ça c'est pas la classe !) et youhou, c'est bon, elle a aimé ! (Nan mais, je suis une très mauvaise commerciale, j'aime pas l'idée d'arnaquer les gens tout  ça, donc bon, j'ai toujours un petit doute quand je refile ce bouquin à quelqu'un).

" Son écriture est fluide, naturelle, et très humoristique comme je l’ai déjà mentionné, mais ce point est un des plus importants du récit. Je ne me suis vraiment pas ennuyée et j’ai très souvent ri ou souri. Un excellent moment de lecture."

 Voici l'intégralité de son retour :



Youpidoudidoumomoa

Commentaire(s):

Ajouter un commentaire