Jeu concours

20 nov. 2015

Eh bah tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait un jeu-concours-n'importe quoi. Aussi :

Petit jeu concours, ouvert à tous les lecteurs :

 p349 quel morceau  joue Damien ?

>>Astuce : c'est une fausse devinette, la référence n'est pas du tout cachée.

En plus de la fierté d'avoir gagné, ce qui est cool, le(s) gagnant(s) auront droit à un dessin de poulpe personnalisé. Quelle chance. C'est classe les poulpes personnalisés hein, faut pas croire :

 on est trop choupoto

Alors n'attendez plus ! Faites vos propositions.

Commentaire(s):

  1. Le Loch du Conemara
    Mon beau Damien roi des forêts
    Highway to Elf
    Shan, Shan, Shan fais nous voir l'amour
    Les Shan grégoriens
    La scala de Millan par le rossignol Millanais
    L'école des Shan
    l'épopée de Gengis Shan
    Trois petits Shan
    Les Millan une nuit
    Loch du Rhin
    Rock around the Loch
    Hard as a Loch

    bonus :
    La chevauchée des vaches qui rit

    J'en ai un dé bon ???

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme que c'est la classe d'avoir son poulpi, et je précise que si je gagne j'en veux un autre =D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis archi-nulle aux devinettes, mais je propose une chanson au choix du film Le secret des poignards volants ou une chanson de Chris Isaak ^^' J'ai trouvé une autre qui s'appelle Nouvelle Fraîche de Laurent Lamarca, mais je doute que ça soit celle-là…
    Dans l'hypothèse hautement improbable où j'aurais trouvé, je veux un poulpi chauve-souris vampire XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ColorfulVoid y'a de l'idée, t'es pas loin du tout (dans l'idée plus que dans le style musical) !

      Supprimer