Grand vote avec au moins 1 participant

19 janv. 2015

Allez ! Le prochain article, c'est vous qui décidez de quoi il parlera parmi cette liste énigmatique de propositions :


1) "Mais c'est TOUA !!" ou Arrêtez de rendre triste Elyra.
2) "Ouais... oh, non" ou Le syndrome d'osef.
3) "Une callaïde d'or chez un géomancien ?" ou Les mystères de la confrérie de l'imaginaire.
4) "Mééééé, les séries elles sont méchantes avec moi" ou Le triste sort des autres.
5)"Trop, c'est trop !" "Novembre est dans la cuisine" ou Les dialogues de la vraie vie contre la règle qui fait peur.
6) Des p'tits rien lochiens ou Ce que vous avez toujours voulu ne pas savoir.

Je vous laisse voter en commentaires ;)

Commentaire(s):

  1. 4) "Mééééé, les séries elles sont méchantes avec moi" ou Le triste sort des autres. \o/

    RépondreSupprimer
  2. Anne: 4) ou 5) donc je suis contente je gagne avant meme d'avoir joue!

    RépondreSupprimer