M'en voulez pas, c'est un blog

20 oct. 2014

Hej ! Ça alors, je viens sur ce blog ! Je n'ai rien de neuf à raconter depuis fiou lala, mais bref, je sais qu'il faut se forcer. Et un jour je serai grande et forte. En attendant, je m'entraîne. Donc, on disait, raconter des choses.

Nous sommes le 20 octobre et nous fêtons la bataille de Coutras, la journée internationale du contrôleur aérien, et plein de saints catholiques obscurs tels Acca de Hexam, Orora, et Sindulphe de Champagne. Avis aux parents qui souhaitent donner un prénom rétro-vieillot à leur enfant (et vous êtes nombreux), faites fi des Jules, Léon ou Louis et adoptez Sindulphe, un prénom qui a de la classe et fera une belle concurrence aux innombrables Théo, Yanis et autre Mathéo ou Nolan contre lesquels vous meniez votre lutte avez brio.


Quelques belles éclaircies sont à prévoir sur la moitié nord de la France ainsi que de possibles pluies épaisses, dans la moitié sud un ciel voilé mais serein sera sans doute attendu, ainsi que des éclaircies et des nuages, ça dépend d'où vous habitez. Sauf la Corse qui fait jamais rien comme tout le monde, à commencer par le saucisson, et qui sera sous le soleil. Enfin, je veux pas dire, mais il fait super beau dans la Creuse, région également rebelle s'il en est.

À part ça, je suis joie et contentement depuis que mon frère a obtenu une dédicace de J.P. Nishi :

Joie et contentement, joie et contentement, joie et contentement... (je ne suis pas Nuki, Nuki c'est le chien. Comme Indiana)

Pfffiou, ce fut un bel effort et maintenant je vais aller manger pour reprendre des forces.

Commentaire(s):

  1. Bravo pour la dédicace !

    Nous possédons les 3 albums des aventures de J.P. Nishi à Paris et c'est peu dire qu'on est très fans de son travail ( et du regard bienveillant qu'il porte sur nous les Français )

    RépondreSupprimer