Y'en a qui dessinent bien

23 mars 2014

Anaël la théière m'a dessiné la robe que Lynn porte lors de la soirée costumée fin de siècle (et début). Oui il est doué et oui il s'appelle la théière, ce sont des choses qui arrivent.

J'aime bien en tout cas, et ça tient la route alors je la partage avec vous :


Alors, alors, ça vous plaît-y ?



Commentaire(s):

  1. C'est magnifique, élégant, très Poiret -c'est un compliment-, bref j'y trouve très beau (parler creusois)

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet, y'en a qui dessinent plus que bien ! Et je partage l'avis de Granier, ça fait très Poiret. Au delà du dessin, on retrouve bien les détails de la toilette de Lynn. En tout cas, Shan, vous pouvez être certaine de votre talent de description : quand graphiste et lecteur s' y retrouvent c'est doublé gagnant.
    Merci d'avoir partagé !
    Gisèle

    RépondreSupprimer
  3. Eh bonjour ! Ici Tiphaine de Génération écriture, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on était voisines de stand à Zone Franche. Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce dessin ! Il correspond presque exactement à l'image que je m'étais faite de cette robe. (pour le moment, j'en suis environ à la moitié du livre, et j'aime beaucoup !)

    Je te tiendrais au courant quand j'aurais fini ma lecture, a priori tu auras même droit à une chronique sur mon illustre blog ! (mohoho)

    À bientôt !
    Tiphs

    RépondreSupprimer