Un concours et tout

25 janv. 2014

Bonjour à tous !


Je sors péniblement de la longue apathie nécessaire à la digestion de ce que j'ai mangé pendant les fêtes, pour vous faire découvrir ce splendide concours : http://www.vampires-sorcieres.fr/news-v-s-awards-2013-part-1-602.html où je vous encourage à voter pour Damien, si vous avez aimé Damien OU si vous souhaitez connaître son petit-déjeuner préféré. Car oui, si on arrive premier (HAHAHA) je vous livre cette information de haute qualité.

Bien sûr, nous savons d'ores et déjà que ça n'arrivera pas (je n'ai pas assez d'amis. Ça m'apprendra à n'avoir pas été assez sociale toutes ces années). MAIS on sera déjà contents d'être dans la liste, car ça veut dire que des gens ont pensé que ce livre y avait sa place, et ça, c'est choupi tout plein, merci les gens. Un p'tit chocolat ?

N'oubliez pas de ne voter qu'une fois, ça simplifiera le travail des personnes qui ont gentiment lancé le concours :)

Commentaire(s):

  1. A y est ! J'ai voté ^^

    Je ne pense pas que ma "petite pierre à l'édifice" fasse une grande différence, mais qui ne tente rien, n'a rien !

    Good Luck Damien !

    RépondreSupprimer