Festival du livre jeunesse de Rouen

21 nov. 2013



Comme je ne suis jamais allée à Rouen et qu'il y a un renard sur l'affiche, je me rends au Festival du livre jeunesse de Rouen, du 22 au 24 novembre. Je vais faire des dédicaces et tout, et même parler à des gens, genre de façon officielle et tout, à 17h vendredi et à 17h samedi, parce que c'est pile poil après l'heure du goûter donc je serai de bonne humeur.
Je sais pas trop de quoi je vais parler ou ce qu'on va me demander (ça va souvent de pair) mais si déjà je suis pas en train de tousser et cracher comme un vieil alcoolo glaireux, ce sera une certaine victoire (j'ai pris froid là, chuis balade, enfin bref).

Bon d'accord, vous allez me dire que je mange à tous les râteliers et que Damien Loch c'est pas un livre jeunesse. Mais je vous ferai remarquer que la jeunesse au cinéma et à la SNCF ça va jusqu'à 25 ans (des fois 28), hein, alors bon. Voilà.

Commentaire(s):

  1. Effectivement, ta voix était un peu cassé ( un peu beaucoup même ;-) ).
    J'espère que ton livre sera bien, je ne pourrais le lire qu'après Noël.
    Celui qui t'écrit ce message avait une veste kaki, une écharpe à carreaux noir et blanc, cheveux noirs, la dédicace était pour Léo et j'étais là le samedi après-midi en espérant que tu te souvienne de moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens de toi ;) (en même temps c'est facile, c'était aujourd'hui). Bon ben vivement Noël alors, en attendant je vais tâcher de mettre le blog à jour, avec des p'tites blagues dessus !

      Supprimer