Je sais pas mais c'est pas mal choupeto au matin

9 sept. 2013

Alors ne me demandez pas pourquoi c'est tombé sur Damien, ni comment ces gens savent que ce blog existe (et qu'il a un animal-mascotte-malgré-lui), mais il se trouve donc que :


Ouais. Comme ça là. Et paf.

Aussi je dirais : si vous avez facebook passez par  et sinon par ici :) (<< ce smiley manifestera ma bonne humeur que je ne sais faire percer par écrit en ce moment car je n'ai que des meubles ikéa en tête et ça me donne moins la patate).

Et puis ben, si vous voulez une dédicace ou un cookie hein, y'en a dans mon garde-manger (oui, je mange mes dédicaces oui, et ?) qui sera peut-être bientôt matérialisé sous la forme d'un meuble en kit.


Commentaire(s):

  1. Salut Shan ! (Je me permets de te tutoyer, hein ?)
    J'ai remercié les éditions Midgard, j'ai remercié le Salon Fantastique, mais j'ai presque oublié de remercier l'auteure ! (Et oui, je suis une des 10 p'tits chanceux qui ont remporté ton roman !)
    Je ne manquerai bien entendu pas de te rendre une p'tite visite pour avoir une dédicace, et je promets une critique constructive sur Babelio dès la lecture finie ! :)

    Je zieute ton blog de loin depuis sa création, et ton roman m'a fait de l’œil dès sa sortie. Pas réussi à le trouver à la Fnac ni au Furet du Nord, pas eu trop le temps de le commander en ligne et voilà qu'il va gentiment atterrir dans ma boîte aux lettres ! Je ne l'ai pas encore tenu en mains que je pars déjà avec des bons a priori (Tu sens la pression monter, là ? Je rigole. Pour des raisons personnelles, j'ai vraiment envie qu'il me plaise ton livre donc j'imagine que je vais être positivement influencée !)
    Enfin voilà, tout ça pour dire : merci (et à bientôt !) :)

    A.J.R

    RépondreSupprimer