Quelques pensées de Stfeen

10 juil. 2013



Quand Stfeen ne joue pas à WoW, elle fait des pauses lectures. Et elle a eu la bonne idée de choisir Damien Loch comme découverte du mois.

Du coup, la voilà qui est passée nous faire un p'tit retour une fois sa lecture finie :

"Il y a une profonde proximité avec Lynn. Qui est quand même incroyable, je lis beaucoup, enfin, moins aujourd'hui, ça m'a remise dedans, mais je lisais beaucoup de tous les genres, et je n'ai jamais autant senti un personnage aussi proche de la réalité humaine.
Tous les autres ne me touchaient pas, ils étaient même très fictifs, mais ce bouquin, lui :p Il y a d'énormes cotés humains au goût du jour. C'était comme si cette histoire existait, ou avait existé et est devenue un livre par la suite ^^Et je ne dis pas ça parce que je me suis retrouvée dans la page 184 fin et début 185 ^^
Ah et aussi, le suspens est là jusqu'au bout ! Parce qu'à l'heure qu'il est, je ne sais toujours pas ce que va devenir Lynn, ni même ce qu'a réellement dans la tête Damien.
Jusqu'au bout, on est toujours dans le flou complet, tout est vraiment caché, pour nous donner envie de continuer l'aventure, de prendre le volume 2 pour avoir toutes les réponses à nos questions.
Et l'humour est très décalé aussi xD je me suis mise à rire toute seule :p"

Commentaire(s):

Ajouter un commentaire