Quékavouléquoi

16 juil. 2013



Je m'adresse aux 3 personnes et demie qui lisent ce blog. Dites-voir, avez-vous des préférences sur ce que vous aimeriez que je vienne raconter/poster ici ?

C'est pas tant que je ne sais pas quoi poster (ou alors à peine), mais c'est surtout qu'en bonne procrastineuse, j'ai des scrupules à me mettre à la tâche si en fait ça ne vous intéresse pas du tout que je parle de [truc], parce que vous, vous aimeriez que je parle de [bidule] (sait-on jamais).

Je sais pas, peut-être que vous aimeriez que je vous parle plutôt du bouquin, genre des trucs sur l'univers ou les persos (avec un peu de spoilers ?). Ou que je vous dise ce que j'aime/j'aime pas en littérature-films-etc. et qui a largement influencé mes choix. Ou que je vous parle de trucs qui n'ont rien à voir, genre la gastronomie et les machins que je trouve bons à manger (oui hein, bon). Ou que je vous poste des goodies débiles, ou des playlists, ou des jeux-concours loufoques ? Ou des vidéos youtube de poulpes. Enfin bref...

Ceci n'était pas un post-facile histoire de ne pas rédiger de post aujourd'hui. So not true.

Commentaire(s):

  1. Coucou,

    Des play-list des morceaux qu'écouteraient les persos, des goodies à faire gagner et des scènes coupées (genre quand on les lit on voit bien pourquoi elles sont été coupées !)

    Bon courage, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes projets pour l'avenir !
    Zut c'est sérieux ça

    RépondreSupprimer
  3. Il est clair que quelques [bidule]s de bonne qualité seront préférables à une multitude de [truc]s!

    Moi ce que je trouverai très intéressant, ce serait d'avoir des illustrations (tu avais fait un chtit recensement de ce qui pourrait plaire, c'est donc peut-être déjà dans les tuyaux ?).
    Également, la construction ou des détails sur le monde de Damien & Co (sans pour autant spoiler le tome 2 évidemment).

    Pis j'aime bien l'idée des scènes coupées, tu dois avoir 2/3 recettes et des dizaines de rêves bizarres dans tes tiroirs, j'en suis certain!

    RépondreSupprimer
  4. Bon, reste à savoir lequel des 4 commentaires est la demi-personne ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Surement moi, je ne suis pas très haute :p

    RépondreSupprimer
  6. DES SCENES COUPEES !

    Et des cookies.

    (ben quoi ?)

    Et pourquoi pas tes livres coups de coeur du moment ?
    Parce que tes lecteurs, si tu les fais pas lire de temps en temps... c'est plus tellement des lecteurs ! :P

    RépondreSupprimer
  7. Ben tout ce que tu as mentionné me parait bien. Moi, je veux pouvoir gagner des bidules made by Shan :D

    RépondreSupprimer
  8. 3 lecteurs et demi : pourquoi tant de modestie ? Tout sujet choisi et traité par Miss Millan est forcément intéressant... Signé : une fan inconditionnelle mais qui s'efforce de rester objective !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Shan Millan est soudain prise d'une grosse quinte de toux*

      Supprimer
  9. Oui, comme sur les coffrets DVD pour appâter le chaland : des BONUS comme les scènes coupées ou même des bêtisiers de tes personnages ( c'est toi qui a commencé avec ce post hé hé ! )

    Des cadeaux à gagner éventuellement ( ne pas négliger l'aspect ludique qui suscite le vif intérêt du blogueur et du lecteur )

    Ou tout simplement plus de "tranches de vie" de l'auteur ( toi en l’occurrence ) car on a beau dire, la vie des people fascine toujours autant le commun des mortels !

    RépondreSupprimer
  10. Blog en panne depuis 1 semaine ? Shan Millan serait-elle surbookée, sans idées (ce qui serait étonnant), boude-t-elle ou tout simplement est-elle abattue par la canicule ? Vite, on attend une réponse …

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'aimerais des genres de trucs et autre bidules sur l'univers du livres, des goodies et play-liste débiles avec des petits jeux concours où on gagne des trucs vraiment pourris.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai bien pris bonne note de tout et je m’attelle à la tâche.

    RépondreSupprimer
  13. "La vie personnelle et secrète de Damien Loch, les révélations", peut être un bon titre de sujet :3 je rêve d'en savoir plus sur lui :O J'espère que le tome deux sortira vite !

    RépondreSupprimer