Où trouver des bijoux, après le spectacle ?

28 juin 2013

La quête du bijou original, élégant et avec une pointe de fantastique, était rude et semée d'embûches jusqu'à ce que Constance ouvre sa boutique.

Vaquant d'un style à l'autre, du gothique au steampunk tout en suggérant par ailleurs un peu de gourmandise ou d'accès de mignonnittude, A mon seul Désir est une charmante boutique en ligne qui fonctionne comme l'appel du jelly beans : on veut juste en prendre un, mais on repart avec 500g de bonbons. Et une fois qu'on les a terminés, on en recommande... Bon ben là c'est pareil.

De mon côté, je suis irrécupérable au point que je me suis dit que j'en ferai mon signe distinctif en dédicace vu l'expérience des Imaginales. Il y a les écrivains à chapeau, il y a les écrivains à écharpe, et il y a maintenant les écrivains à bijoux d'A mon seul désir.

Je vous conseille fortement d'y jeter régulièrement un œil car tout se renouvelle (et disparaît :'() très vite.

Commentaire(s):

  1. Et c'est peu dire que nous sommes très fiers de pouvoir "sponsoriser" une jeune romancière si prometteuse ( et aux multiples facettes artistiques ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, je suis pour ma part bien contente de pouvoir te faire de la pub "en live".

      Supprimer
  2. C'est pas raisonnable :(((
    Des bijoux tout comme ceux que je fais, mais en mieux ... j'ai craqué :-)

    RépondreSupprimer