Grande promo, n'attendez plus

19 juin 2013




Parce que je suis basse et vénale, j'ai créé une offre promotionnelle : les 100 premières personnes à se faire dédicacer le livre, recevrons (si envie) des textes bonus.

Parce que je ne suis ni basse ni vénale, je ne pense à parler de ce truc qu'une fois le bouquin acheté et la dédicace faite..

Voilà voilà. M'enfin maintenant vous êtes au courant.

Commentaire(s):

  1. J'aime bien cette idée d'attribuer un N° unique à chaque exemplaire ...

    Peut-être même que tu pourrais par la suite procéder sur le principe de la tombola ou de la loterie ?

    Comme tirer un N° de temps à autre et lui attribuer un cadeau spécial ! Un texte inédit, un cookie maison, un poulpe personnalisé ... les possibilités sont immenses ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais oui, très bonne idée celle de la loterie/tombola ! :)

    RépondreSupprimer
  3. moi chui d'accord sur l'idée de gagner quelque chose ^^ (poulpe malicieux)

    RépondreSupprimer