Encore une bonne raison de venir à l'Antre-Monde

25 juin 2013

Mes tendres et chers lecteurs de mon cœur marshmallowesque à la douceur de guimauve, je serai en dédicaces le samedi 6 juillet à l'Antre-Monde :

Payopoï

Je vous ai déjà parlé de l'Antre-Monde. Bon. Alors forcément, vous aviez déjà envie d'y aller. Eh bien maintenant, vous avez encore plus envie. Parce que vous savez qu'en général, j'apporte un gâteau ou deux avec moi, morfales que vous êtes (ou c'est moi qui... enfin bref).

Aussi, n'attendez plus et réservez votre samedi après-midi afin de me permettre de ne pas le passer à perfectionner mon Art de la Nonchalance en ronflant sur la table et en souriant béatement. Car ça fait de la bave sur les livres et c'est pas terrible-terrible, je serai encore obligée de tous les faire acheter par ma famille.

Commentaire(s):

Ajouter un commentaire