Et le loup dit...

4 mai 2013



Oui bon, c'est un loup qui parle, bon...mais c'est un début :

Commentaire(s):

  1. bonsoir je suis en pleine lecture de damien loch, arrivant sur la fin mais je dois dire que je suis aussi désemparée que Lynn, ce mystère autour de Damien est insoutenable, c'est un personnage invivable mais auquel on s'attache, j'avoue j'attends un peu de romance avec Lynn, c'est presque mignon qu'il la protège mais j'avoue que c'est frustrant de ne presque rien savoir sur l'autre monde. je pense qu'a la place de Lynn j'aurais défoncé sa porte pour lui parler et lui faire cracher le morceau, utilisant s'il le faut la torture. Je dois dire que ce livre est magique, franchement j'adore totalement je dois dire que c'est la couverture qui m'a attiré mais je ne peux m'empêcher de dévorer votre livre, espérant bientôt lire la suite. Bonne continuation
    Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lily, et merci beaucoup pour ce retour ! Je suis très contente de savoir que vous trouvez Damien à la fois invivable et attachant, je me demandais si un héros qu'on a autant envie de baffer ne risquait pas de déplaire à la plupart des gens.

      Sinon, moi aussi (quand je suis bien au chaud dans mon imagination) je me dis que j'aurais défoncé la porte de Damien et pire si affinités, mais dans la vraie vie je crois que je me serais plutôt dit "mais non, ce n'est pas lâche de rester prudente" face à un quelqu'un qui vient d'un monde inconnu et qui semble doté de pouvoirs que je n'ai pas, et qui a manqué de me broyer la mâchoire déjà une fois ^^. Et je serais restée sans doute même encore plus sage que Lynn, qui se venge avec sa répartie.
      Le mystère est un petit peu dévoilé sur la fin du roman, mais beaucoup plus sur le tome 2 (je suis vilaine ! J'ai fait un 2e tome !) notamment concernant Lynn. D'ailleurs, Damien protège-t-il vraiment Lynn, ou ses intérêts à lui ? Hmm Hmmm...

      Supprimer