Bientôt, de vraies nouvelles. Et des goodies.

30 mai 2013

Mes très chers lecteurs d'amour qui font flamber mon cœur telle une banane au beurre salé dans une crêpe morbihannaise, je suis actuellement en déplacement et ne peux, à mon immense regret, procrastiner au lieu de mettre à jour ce blog.

J'en suis bien malheureuse, mon rythme de vie en est tout chamboulé. Mais cela ne durera pas, très vite, dès que le wifi sera stable, je reviens ici pour vous raconter les Imaginales (un peu quand même, ce serait sympa pour les gens que j'y ai saoulé), et puis pour vous dire plein de choses concernant le roman (car j'ai enfin des idées de trucs inutiles à poster ici) mais surtout, pour vous proposer des goodies dont j'ai eu l'idée aujourd'hui grâce au retour d'un lecteur qui a été la doucereuse goutte de lait d'ânesse faisant déborder mon bain du soir (disons qu'après plusieurs remarques, c'est celle qui a fini par me décider à agir).

Je reviens vite, la semaine prochaine, et je vous dirai plein d'horreurs, et je ferai peur à mon éditeur, promis.

Gros poutoux au gingembre.

Commentaire(s):

Ajouter un commentaire