Merci !

27 avr. 2013

Un grand merci à tous d'être venus à la dédicace hier soir ! Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez si nombreux. Et maintenant je stresse : mince, ils ont acheté le livre, s'ils le lisent, ils vont se rendre compte que c'est pas terrible, comment je vais faire ? On était amis et maintenant... Naooon, pourquoi, pourquoi ? Qu'est-ce qui m'a pris ?! J'aurais dû faire un livre de cuisine et/ou de couture, comme on n'a cessé de me le répéter... c'était tellement plus sûr, plus rassurant...

Enfin bref, maintenant, c'est fait c'est fait hein. Heureusement, je me rattraperai aux Imaginales où personne ne devrait me mettre la pression en achetant D.L. puisque personne n'en aura entendu parler, ouf. (et là, c'est le moment où mon éditeur me fait la gueule. Incorrigible vilaine que je suis).

En tout cas, merci encore, c'tait bien chouette :) (ben oui, quand même)

(Et promis, dans le prochain post, je parle un peu de Damien. Suite à ce qu'on a pu me poser comme questions hier soir...)

Commentaire(s):

Ajouter un commentaire